16 févr. 2010

Blue On Blue


On a appris la séparation de An Experiment On A Bird il y a quelques semaines et ça nous a un peu fait mal au coeur. C'était un des groupes londoniens qu'on appréciait beaucoup et sur qui on misait gros pour 2010 mais malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme nous l'avions prévu. Ce n'est pas grave puisque Dee de feu AEOAB avait créé un groupe en parallèle dont je me dois de vous parler aujourd'hui: Blue On Blue.

Qu'on se le dise dès le début, si vous vous attendez à une quelconque ressemblance avec AEOAB alors vous êtes mal tombé(e) ! Blue On Blue c'est trois amis (Dee, Mark & Billy) qui se rassemblent pour jouer une petite musique pop sur laquelle on taperait bien du pied en souriant bêtement.

Les 3 londoniens ont déjà publié 5 chansons sur leur Myspace et, malgré la qualité qui laisse parfois à désirer, je vous recommande vivement d'aller écouter ça tout de suite et de revenir m'en dire des nouvelles !

xx Ophélie

Myspace
Leur blog

3 commentaires:

Dimmie a dit…

sorry, girls!
but I didn't have any inspiration that day and used your material.
please, don't abuse me strictly.

*(Je comrends le français aussi comme vous avez remarqué déjà).

Dimitri

Chloë a dit…

Est-ce possible d'interviewer le petit blog psychedelic-electric? Vu que ça m'arrive de poser des questions à des blogs que j'aime bien!

une fille BLASEE a dit…

Franchement, votre nouvelle bannière, elle a vraiment de la gueule.