21 janv. 2010

The drums





Dear lecteur,

En cette nouvelle année pleine de bonnes résolutions nous avons pleins de projets, pour ce Webzine mais pas que, on est en ce moment même en train de travailler sur un projet qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez et qui devrait vous plaire, soyez juste un peu patient.

En attendant, je voulais vous parler d'un groupe que j'aime beaucoup: The Drums. Ce quatuor venu tout droit de NYC nous propose une jolie pop, la voix de Jonathan Pierce est très juste et maitrisée et puis on va pas se le cacher quatre jolis minois, mais que demander de plus?
Ce groupe met tout le monde d'accord, ils me font même penser aux Maccabees, penser j'ai dis! La chanson phare du groupe est sans doute "let's go surfing" qui nous donne des envies de bains de minuit sur une plage Californienne, et qu'on ne va pas tarder à entendre partout. The Drums, "le nouveau groupe le plus cool de NYC" même le NME, avec qui nous n'étions plus vraiment d'accord, s'accorde à le dire.

Listen here

2 commentaires:

une fille BLASEE a dit…

Ah ! Les Drums ! ils sont bons, vraiment. En plus surement qu'ils feront un album cette année, vu comment ils buzzent. "Let's Go Surfing" a été ma chanson préférée de la fin de l'été, un régal.
+

Chloë a dit…

OUIIIIIIIIIIII moi j'adore "I felt so Stupid" un french tour serait trop calé serieux .